Explication de texte

Publié le par Mess

A l'attention des imbéciles de plus en  plus nombreux à suivre les pérégrinations futiles et désorientés de ce Blog dans les méandres d'une l'absurdité décomplexée, tentons aujourd'hui d'expliquer quelques expressions imagées qui demande un gros effort intélectuelle peu évident pour les mêmes imbéciles précédemment mentionnés.


EXPRESSION
SIGNIFICATION EXPLICATION
"Comme pisser dans un violon"
Inutilité Signifie que le violon étant l'instrument le moins étanche des instruments à corde, il est inutile de s'en servir comme pot de chambre.

"Les dés sont pipés"
Tromperie
Les dés ont également une activité sexuelle, par la même il ne sont pas toujours objectif selon le sexe du joueur.
"Casser du sucre dans le dos de quelqu'un"
Médisances
Casser du sucre sur le dos son enemi est très courant, à l'inverse on versera du sucre en poudre sur son dos afin de lui montrer son affection.
"La fin des haricots"
La fin de tout
Nostradamus décrit précisement la pénurie d'Haricots comme l'élément déclencheur de la fin du monde
"Partir sur les chapeaux de Roux(e)" Démarrer très vite Les chapeaux appartenant à la caste des roux quittaient leur propriétaire très rapidement après avoir été mis sur la tête de leur propriétaire
"Appliquer la politique de l'autruche" Refuser de voir le danger La pluspart des autruches présidents ont menées leur pays à la dictature en interdisant les omelettes du même nom.
"Vivre aux crochets de quelqu'un"
Vivre aux frais d'autrui
On comprend bien pourquoi les femmes de boxeurs sont les plus profiteuses.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Moi je trouve le tableau très commun mais son contenu extraordinaire. J'ai beaucoup ris. Surtout pour les dés pipés :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Arnaud, mais c'est malheureusement vrai puisque j'en ai fais l'amère expérience lors d'une partie de dès que j'ai joué face a une personne du sexe opposé et ou j'ai perdu toute mes<br /> économies...:(<br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Ouais un tableau ! J'adore quand il y a un tableau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre