Ca valait le coup !

Publié le par Mess

Bonjour,

 

Alors oui, ça faisait une trotte que vous n'aviez eu le privilège et peut-on parler seulement de privilège quand on sait que 85% des lecteurs de ce blogs sont sujets à des névroses psychotiques suites aux questions existentielles soulevées par le dit blog, de lire ces mêmes articles profonds, brillants et même indigents diront certains, les 15% restant étant des gens tout à fait sain d'esprit.

Alors on peut parler d'un relâchement certain puisque cela fait quand même presque deux ans qu'il n'y pas eu de nouvel article. Mais peut-on parler seulement de fainéantise ? D’un manque de suivi ? D’un manque de respect évident envers une audience accroc aux articles comme le junky est accroc à ses doses de rêves artificiels ? Est-ce un calcul fondé sur une théorie marketing d'outre-Atlantique ?

Ces questions resteront vraisemblablement sans réponses, l'auteur n'en ayant pas lui-même. 

Mais ça valait le coup d'attendre !

D'ailleurs comme ça valait le coup par exemple d'attendre un train Paris-Lyon...à Marseille.

Ca valait le coup d'aller au Brésil, parcourant 10000 Km pour le carnaval de Rio en juin découvrant un peu déçu que les costumes étaient terriblement communs et banals et la musique assez peu présente finalement.

Mais ça valait le coup également dans l'optique de gagner du temps de trajet, dans ce même Paris-Lyon (celui d'en haut) , de faire du vélo dans le train pour arriver plus vite...

 

Et comble du comble ça valait le coup de cliquer sur ce lien prédestiné à vous faire perdre de précieuses minutes de votre vie regrettant au passage la non fermeture de ce blog (sauf si vous faites partie des 85%).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article