Always look on the bright side of life n°4

Publié le par Mess

Les petites péripéties de la vie faut les prendre avec philosophie moi je dis...

   

Un matin en me levant,  je me suis demandé quel était le synonyme du mot synonyme et j'ai fais une syncope...

 

Une fois j'ai demandé à une assemblée de muet comment disait-on bravo en langage des signes et ils m'ont applaudis... je crois qu'ils n'ont pas du comprendre ma question.

 

On m'a demandé en entretien après avoir vu mon CV, si j'étais un ancien gardien de prison !!? Après réflexion c'est sans doute parce que j'ai fait ma photo d'identité dans un Photomaton.

 

J'ai voulu retirer de l'argent à un distributeur et ma carte à été rejetée sous le fallacieux prétexte que c'était une carte Navigo.

 

A la météo ils avaient dit qu'il allait pleuvoir alors qu'au final  il y a eu grand soleil mais j'ai quand même porter mon parapluie parce que faut pas déconnner .

 

Un soir j'ai fais un scandale dans une boite échangiste parce que je voyais pas l'intérêt de mettre tout nu... surtout pour échanger des pin's.  

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article